Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Nasri, a indiqué, mardi que pas moins de 650 000 unités AADL sont en cours de réalisation en plus de 90 000 autres unités, qui seront réalisées durant cette année.
Le ministre, qui était en visite de travail dans la wilaya de Tipaza, a fait savoir qu’une enveloppe budgétaire a déjà été allouée pour la réalisation de ces nouvelles unités AADL, sans pour autant dévoiler le montant.
Kamel Nasri, a profité de l’occasion pour annoncer que des préparatifs sont en cours en vue de la distribution de dizaines de milliers de logements, de différentes formules, le 1er novembre prochain, à l’occasion de 66ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse Guerre de libération nationale.
Par ailleurs, et s’agissant du programme « AADL 3 », le ministre a assuré qu’il « n’est pas à l’ordre du jour actuellement ». Il affirmé que le sujet ne sera examiné, qu’une fois que tous les souscripteurs, qui auront versé la première tranche de leurs dus, auront réceptionné leurs logements.