Air Algérie annonce la mise en vente des billets vers l'Allemagne - Maghreb Emergent

Air Algérie annonce la mise en vente des billets vers l’Allemagne

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Après la réouverture partielle des frontières algérienne, fermées depuis 15 mois à cause de la pandémie du Covid-19, et l’annonce fin mai dernier de six vols commerciaux par semaine, Air Algérie a annoncé ce samedi 05 juin, la reprise d’une nouvelles ligne vers Frankfort en Allemagne.

« Air Algérie annonce à tous ses clients l’ouverture de la vente des billets pour la ligne Alger-Francfort-Alger, prévue tous les mercredis », précise un communiqué de la compagnie aérienne nationale.

Depuis l’annonce de la reprise des vols vers l’Algérie, les agences de Air Algérie ont connu un grand ruche, surtout en France, malgré les conditions d’accueil en Algérie (confinement de jours dans un hôtel), jugés par certains « excessives ».

A ce propos, Air Algérie souligne, dans le même communiqué, que ses employés « font de leur mieux pour répondre à toutes vos demandes et répondre aux besoins de ses clients, surtout que nos vols vers la France, la Turquie et la Tunisie connaissent une saturation temporaire ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter