Cet événement est organisé parl’hôtel Novotel Peace de Wangfujing, qui abrite les équipages de lacompagnie Air Algérie, en collaboration avec l’hôtel Sofitel d’Alger.
Le mois de la gastronomie algérienne a Pékin, prévu du 25 mars au 25 avril 2015, sera une occasion pour Air Algérie de dévoiler ses nouveautés au grand public, notamment ses clients qui se rendent en Chine.
Cette importante manifestation gastronomique sera organisée par l’hôtel Novotel Peace de Wangfujing, qui abrite les équipages de la compagnie Air Algérie, en collaboration avec l’hôtel Sofitel d’Alger. Ce sera l’occasion pour la compagnie aérienne nationale de médiatiser l’acquisition de la nouvelle flotte d’Airbus A330 qui desservira la ligne Alger-Pékin-Alger à compter de la mi-avril 2015.
Air Algérie va également saisir cette occasion pour inaugurer sa nouvelle agence et représentation générale à Pékin.
La cuisine algérienne sera à l’honneur durant tout un mois à Pékin. L’hôtel Novotel abritera une exposition de produits artisanaux et de costumes algériens. La soirée inaugurale, qui aura lieu le mercredi 25 mars, verra la participation d’un groupe de musique andalouse sous la conduite de la chanteuse Lamia Maadini. Plusieurs ambassadeurs de pays desservis par Air Algérie (Tunisie, Maroc, Mali, Niger, Mauritanie, Sénégal et Côte d’Ivoire), des patrons d’entreprises chinoises établies en Algérie, des tours operateurs, des agences de voyages et des responsables de l’aviation civile et de la presse chinoise ont été convies a cette soirée.