Alger : Décathlon ouvre un nouveau magasin - Maghreb Emergent

Alger : Décathlon ouvre un nouveau magasin

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

L’enseigne française de vêtements et d’articles de sport, Décathlon, ouvrira dans les prochains jours, un nouveau magasin au niveau du centre commercial Ardis (Bordj-El-Kifan).

En effet, selon une publication sur sa page Facebook, le leader des articles de sport low-cost, étendra son réseau de magasin sur la capitale, avec un deuxième espace de vente, qui vient s’ajouter à celui de Bab Ezzouar.

Cette nouvelle ouverture surprend certains clients du distributeur français, qui se plaignent souvent des ruptures de stock à répétition. A en croire les adeptes de Décathlon, la marque peine à renouveler ses stocks, particulièrement en période de Covid-19.

D’autre part, le développement de la célèbre marque appartenant à l’Association familiale Mulliez (AFM) en Algérie est en perte de vitesse, malgré le potentiel énorme que lui offre ce segment d’activité sur le marché national, où la concurrence n’est pas au rendez-vous.

Au total, Décathlon, qui dispose également d’un espace de vente directe à Oran, comptera désormais trois magasins sur le territoire national, depuis son implantation en terre algérienne.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter