Algérie-BMS: activité pluvio-orageuse sur le Centre, l'Est et le Sud-Ouest du pays à partir de ce soir - Maghreb Emergent
18 Vues

Algérie-BMS: activité pluvio-orageuse sur le Centre, l’Est et le Sud-Ouest du pays à partir de ce soir

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Une activité pluvio-orageuse, accompagnée parfois de chutes de grêle, affectera plusieurs wilayas du Centre, de l’Est et du Sud-Ouest du pays à partir du début de soirée de samedi, indique l’Office national de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial (BMS).

Les wilayas d’Ain Defla, Tipaza, Alger, Boumerdes, Tizi-Ouzou, Bejaia, Jijel, Skikda, Annaba, El Tarf, Blida, Médéa, Bouira, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Mila, Constantine, Guelma et Souk Ahras sont placées en vigilance « Orange » de samedi à 18h00 jusqu’à dimanche à 15h00.

Durant la période de validité de ce bulletin, les quantités de pluies sont estimées entre 20 et 30 mm pouvant atteindre ou dépasser localement 40 mm, précise le BMS.

Les wilayas de Béchar, Beni Abbes, Sud d’El Bayadh et Timimoune sont également placées en vigilance « Orange » de samedi à 18h00 jusqu’à dimanche à 12H00.

Durant la période de validité de ce bulletin, les quantités de pluies sont estimées entre 20 et 30 mm pouvant atteindre ou dépasser localement 40 mm, ajoute le bulletin qui prévoit également, des rafales de vent sous orages.

Mise à jour de la liste des importateurs

Mise à jour de la liste des importateurs

Le Centre national du registre de commerce (CNRC) procède à la mise à jour de la liste des opérateurs économiques…
Une campagne de sensibilisation sur les demandes de congé de maternité en ligne

Une campagne de sensibilisation sur les demandes de congé de maternité en ligne

L’Agence de la Caisse nationale des Assurances sociales des Travailleurs salariés (CNAS) d’Alger a lancé, du 4 mai au 1…
Automobile : Renault arbore un nouveau logo

Automobile : Renault arbore un nouveau logo

A la faveur d’une conférence qu’il a animé sur le web, Luca de Meo et l’équipe Renault ont présenté ce…