Algérie : la CACI se cherche des partenaires en Belgique et au Luxembourg

Algérie : la CACI se cherche des partenaires en Belgique et au Luxembourg

Image CACI
Facebook
Twitter
Parallèlement, la CACI, en collaboration avec la Chambre de Commerce du Luxembourg, organise une mission économique au Luxembourg du 18 au 20 Septembre 2018.

La Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI) que dirige Laid Benamor, patron du Groupe Amor Benamor, va effectuer une mission économique en Belgique et au Luxembourg.

Dans le cadre de ses activités internationales, la CACI tente d’offrir de nouvelles perspectives aux chefs d’entreprises algériens en leur donnant la possibilité de se mettre en relation avec des hommes d’affaires belges et luxembourgeois et de tisser des partenariats avec eux.  Cette mission  en Belgique et au Luxembourg vise, selon la CACI, à découvrir les marchés belge et luxembourgeois et à y chercher des débouchés commerciaux pour les produits algériens d’une part et, d’autre part, à mettre les opérateurs économiques algériens en contact avec leurs homologues de ces deux pays.

Cette visite se fait, précise encore la CACI, à l’occasion de la participation de l’Algérie en tant que pays invité d’honneur à la 73ème édition de la Foire Internationale de Flandre à Gand se déroulant du 15 au 23 Septembre 2018.

Parallèlement, la CACI, en collaboration avec la Chambre de Commerce du Luxembourg, organise une mission économique au Luxembourg du 18 au 20 Septembre 2018 pour permettre aux participants de rencontrer leurs vis-à-vis luxembourgeois et ce, à travers des rencontres B2B et des visites de sites industriels.

« Cet évènement de matchmaking donnera l’opportunité aux hommes d’affaires algériens d’établir et de développer des relations d’échanges et de partenariats avec leurs homologues belges et luxembourgeois », nous apprend la CACI.

Facebook
Twitter