Algérie: la GAM se lance dans l’assurance des smartphones

Algérie: la GAM se lance dans l’assurance des smartphones

Facebook
Twitter
Selon l’Agence de régulation des postes et des communications électroniques, les Algériens utilisent, aujourd’hui, près de 50 millions de téléphones.

La Générale Assurance Méditerranéenne (GAM) enrichit son offre d’un contrat d’assurance Mobile innovant pour les propriétaires de smartphones. Baptisée « ASSURANCE MOBILE», cette offre propose des garanties solides avec des tarifs avantageux, annonce l’assureur.

L’offre vient en réponse aux besoins du consommateur algérien, avec un produit qui permet aux propriétaires de Smartphones d’assurer leur appareil contre les risques  tels que le vol, le bris de glace, ainsi que les communications frauduleuses, explique la compagnie.

A ce nouveau produit, s’ajoutent d’autres services avec une mise en place de nouvelles facilités pour le client comme la déclaration et l’assistance en ligne, et aussi la réparation et le remplacement au service après-vente. « L’Assurance Mobile » de la GAM « est une solution logique qui vient en réponse aux différents besoins des consommateurs algériens, car le taux de pénétration et d’utilisation du Smartphone est en forte croissance en Algérie », précise-t-on au niveau de la compagnie en mettant en avant les chiffres de l’ARPCE  (Agence de régulation des postes et des communications électroniques), et qui montrent que  les Algériens utilisent, aujourd’hui, près de 50 millions de téléphones.

Facebook
Twitter