Algérie-Météo: pluies orageuses sur les wilayas du Centre et de l'Est du pays à partir de ce vendredi soir - Maghreb Emergent
169 Vues

Algérie-Météo: pluies orageuses sur les wilayas du Centre et de l’Est du pays à partir de ce vendredi soir

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Des pluies parfois sous forme d’averses orageuses avec des rafales de vent sous orages affecteront les wilayas du Centre et de l’Est du pays à partir de la soirée de ce vendredi, indique l’Office national de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial-pluie (BMS).

Selon le bulletin, placé au niveau de vigilance orange, les wilayas concernées sont Boumerdes, Tizi-Ouzou, Bejaïa, Jijel, Skikda, Annaba, El-Tarf, Guelma, Souk-Ahras, Constantine, Mila et Sétif.

Pour ce qui est de la validité du BMS, elle s’étalera de ce vendredi à 21h00 à demain samedi à 18h00, alors que les quantités estimées sont entre 20 et 40 mm, pouvant atteindre ou dépasser localement 50 mm.

Maroc/Covid-19: 594 nouveaux cas confirmés et 8 décès

Un total de 594 nouveaux cas d’infection au coronavirus et de 557 guérisons a été enregistré au cours des dernières…
EnR : la CIPA crée une fédération spécialisée dans le renouvelable et la transition énergétique

EnR : la CIPA crée une fédération spécialisée dans le renouvelable et la transition énergétique

La Confédération des industriels et producteurs algériens (CIPA), vient de créer une Fédération des énergies renouvelables et de la transition…

Algérie/Covid-19: 163 nouveaux casconfirmés et 5 décès

Cent soixante trois (163) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 147 guérisons et 5 décès ont été enregistrés ces dernières…