Conseil des ministres : l'importation des véhicules de moins de trois ans et l'amélioration du débit internet à l'ordre du jour - Maghreb Emergent

Conseil des ministres : l’importation des véhicules de moins de trois ans et l’amélioration du débit internet à l’ordre du jour

Facebook
Twitter

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, présidera ce dimanche la réunion périodique par visioconférence du Conseil des ministres.

Selon un communiqué de la Présidence de la République, publié samedi, plusieurs dossiers seront examinés lors de cette réunion.

il s’agit de dossiers relatifs au développement de l’industrie agroalimentaire dans le Sahara, aux programmes des différentes filières agricoles prioritaires dans les régions sahariennes, au foncier industriel et aux perspectives de relance et de développement du secteur des affaires religieuses et des wakfs.

Outre ces dossiers, il sera question aussi de la présentation d’exposés sur l’importation des véhicules de moins de trois ans et l’amélioration du débit internet, précise la communiqué.

Facebook
Twitter