Algérie: un détachement de navires de guerre russes accoste au port d'Alger - Maghreb Emergent
62 Vues

Algérie: un détachement de navires de guerre russes accoste au port d’Alger

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Un détachement de navires de guerre russes composé d’une frégate, d’un remorqueur en haute mer et d’un navire pétrolier ravitailleur a accosté, lundi, au port d’Alger dans le cadre d’une halte technique de trois jours, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la coopération militaire entre l’Algérie et la Russie, un détachement de navires de guerre a accosté, lundi au port d’Alger, composé de la frégate +Admiral Kasatonov+, du remorqueur en haute mer +Nicolay tchiker+ et du pétrolier ravitailleur +Vyazma+, dans le cadre d’une halte technique de trois jours », ajoute le communiqué.

« En marge de cette halte, le commandant de ce détachement de la marine russe a rendu une visite de courtoisie au commandant de la Façade Maritime Centre », selon la même source.

Cette halte s’inscrit dans le cadre des activités de coopération militaire entre les deux pays dans le domaine de la défense visant à renforcer l’échange d’expertise entre nos forces navales et la marine russe », conclut le document.

Maroc/Covid-19: 594 nouveaux cas confirmés et 8 décès

Un total de 594 nouveaux cas d’infection au coronavirus et de 557 guérisons a été enregistré au cours des dernières…
EnR : la CIPA crée une fédération spécialisée dans le renouvelable et la transition énergétique

EnR : la CIPA crée une fédération spécialisée dans le renouvelable et la transition énergétique

La Confédération des industriels et producteurs algériens (CIPA), vient de créer une Fédération des énergies renouvelables et de la transition…

Algérie/Covid-19: 163 nouveaux casconfirmés et 5 décès

Cent soixante trois (163) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 147 guérisons et 5 décès ont été enregistrés ces dernières…