Algérie: Une cache contenant des armes de guerre et des munitions découverte à Tamanrasset

Algérie: Une cache contenant des armes de guerre et des munitions découverte à Tamanrasset

Facebook
Twitter

Une cache contenant des armes de guerre et des munitions a été découverte mardi à Tamanrasset par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, aujourd’hui 02 juillet 2019, lors d’une patrouille de fouille menée près des frontières sud à Tamanrasset /6eRM, une cache d’armes et de munitions”, a souligné le MDN.
Selon la même source, cette cache contient deux (02) fusils semi-automatiques de type Simonov, dix (10) lance-missiles de type GRAD, trente (30) obus de mortiers de calibre 82 mm de longue portée, et quarante (40) fusées pour obus de mortiers calibre 82 mm.
“Ces résultats réalisés sur le terrain confirment, une fois de plus, l’engagement et la détermination des unités de l’ANP à garantir la sécurisation de nos frontières et à empêcher toute tentative d’atteinte à l’intégrité et la sécurité du territoire national”, a affirmé le MDN.

Facebook
Twitter