À l’occasion d’octobre rose, Alliance Assurances entreprise citoyenne impliquée dans la vie quotidienne et sociale, avec la participation de Amana Assurances, son partenaire et assureur santé, organise sous le thème « Octobre rose : toutes concernées et toutes mobilisées contre la maladie » une campagne de dépistage au profit de ses employées et de son réseau commercial.

En effet, et à titre préventif, compte tenu de la situation sanitaire liée à la COVID-19, une équipe médicale spécialisée a été dépêchée, ce dimanche matin, sur les lieux de travail pour procéder aux consultations et aux échographies mammaires du personnel féminin et ce dans le strict respect des règles sanitaires dédiées à la COVID-19.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du travail de sensibilisation qui s’impose tout au long de l’année, et à l’occasion d’octobre rose plus particulièrement, est susceptible de préserver et de sauver des vies.

À travers cette opération à dimension sociale, Alliance Assurances réaffirme son statut d’entreprise citoyenne qui met la santé et le bien-être de ses employés au centre de ses préoccupations.

 30 total views,  2 views today