Alliance Assurances inaugure les nouveaux locaux de sa direction régionale de Blida - Maghreb Emergent
135 Vues

Alliance Assurances inaugure les nouveaux locaux de sa direction régionale de Blida

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Alliance Assurances a le plaisir d’annoncer l’inauguration, ce mardi 2 mars, de sa direction régionale de Blida, anciennement située au centre commercial El Qods, Chéraga (Alger).

En effet, le PDG d’Alliance Assurances M. Hassen Khelifati a procédé à l’inauguration des nouveaux locaux de ladite structure, sise rue de la Palestine, route wilaya N°143, wilaya de Blida et ce en présence de chefs d’entreprises, partenaires, cadres et d’employés de la Compagnie.

Avec ses directions centrales et régionales (Alger, Oran, Tlemcen, Sétif, Annaba, Ghardaïa et Blida), et ses 260 agences commerciales et antennes, Alliance Assurances est présente sur la quasi-totalité du territoire national.

Cette forte présence est le fruit de la stratégie commerciale de proximité adoptée par la Compagnie pour être proche de ses clients particuliers, professionnels et entreprises et de satisfaire leurs besoins.

En marge de cet évènement, M. Hassen Khelifati a réaffirmé la nécessité de promouvoir les relations clientèles et l’engagement d’Alliance Assurances à accompagner ses clients avec la meilleure expérience client (The best customer expérience) qui soit.

Alliance Assurances, Plus qu’une Assurance, une Alliance

Le direct du 113ème vendredi du Hirak

Le direct du 113ème vendredi du Hirak

Constantine: Les participants à la marche du 113 du Hirak ciblent par leurs slogans les généraux. Alger: La marche du…
Résiliation du contrat avec la compagnie britannique : Sonatrach s’explique

Résiliation du contrat avec la compagnie britannique : Sonatrach s’explique

La compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach a réagi ce jeudi dans un communiqué, au sujet de la résiliation de son…
Industrie : signature d’un mémorandum d'entente pour économiser 30 % de la consommation énergétique

Industrie : signature d’un mémorandum d'entente pour économiser 30 % de la consommation énergétique

Le ministère de l’Industrie et celui de la Transition énergétique et des énergies renouvelables ont signé jeudi, un mémorandum d’entente,…