Alliance Assurances lance une offre qui convertit des points gagnés en police d’assurance - Maghreb Emergent

Alliance Assurances lance une offre qui convertit des points gagnés en police d’assurance

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

La compagnie algérienne d’assurance et réassurance, Alliance Assurances, compte faire gagner à la fois, ses fidèles et ses nouveaux clients, grâce à un produit innovant.  

C’est une nouvelle offre dénommée « Tous Gagnants », qui a été présentée par Alliance Assurances, lors d’une conférence de presse organisée ce dimanche 17 octobre, en marge du salon Digitech 2021, qui se tient au Centre International de Conférences à Alger.

Selon les organisateurs, il s’agit d’un concept innovant, « le premier du genre dans le domaine des assurances en Algérie », qui se base sur le parrainage et la fidélité. Il permet aux clients de la compagnie et non clients, de parrainer des proches, des amis, des collègues, des professionnels … etc. afin qu’ils profitent tous de cette nouvelle offre, en étant un fidèle à la compagnie ou juste un nouveau client.

Ainsi, chaque parrain recevra des points pour toute nouvelle souscription de filleuls, consultables via l’application mobile « My Alliance Assurances », et convertibles en police d’assurance aussi bien pour le compte du parrain que pour celui d’une ou de plusieurs personnes de son choix, expliquent les organisateurs. « L’application « My Alliance Assurances », a été conçue et élaborée par des techniciens de la Compagnie et est une première dans le secteur en Algérie », tiennent-ils à le préciser.

Pour le lancement de ce nouveau produit, la compagnie a préparé une large campagne publicitaire intitulée « Avec Alliance Assurances, tous gagnants ». Illustrant bien le titre de la campagne, « le spot publicitaire met en avant des situations du quotidien des Algériens avec toutes leurs divergences, sociales, professionnelles, états d’âme, liens sociaux … Tout le monde gagnent », précise le communiqué de la compagnie, qui annonce sa diffusion dès aujourd’hui sur plusieurs chaines télévisées, radiophoniques, sites web partenaires et les réseaux sociaux de la Compagnie

Alliance Assurance souligne que pour la souscription à l’offre, « chaque client ou filleul peut d’ores et déjà le faire au niveau des agences commerciales adhérentes présentent dans les 4 coins du pays et consultable via ce lien web : https://allianceassurances.com.dz/fr/agences-eden-tous-gagnants/ »

« Avec cette nouvelle offre et son appli « My Alliance Assurances », Alliance Assurances continue à élargir sa gamme d’offres et de services innovants avec des technologies toujours plus abouties qui s’inscrivent dans son plan de digitalisation, pour offrir le meilleur aux Algériens », conclut le communiqué.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter