Alliance Assurances organise une rencontre avec les courtiers (communiqué de presse) - Maghreb Emergent

Alliance Assurances organise une rencontre avec les courtiers (communiqué de presse)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Alliance Assurances a organisé, jeudi 23 septembre, une journée dédiée exclusivement aux courtiers. Baptisée « Brokers day by Alliance Assurances », cette journée, la première du genre, a accueilli une vingtaine de courtiers au bord du bateau-restaurant, Le Dauphin, La Madrague, (Ain Benian).

En présence du PDG, M. Hassen Khelifati ainsi que des directeurs centraux et régionaux, cette rencontre conviviale a accueilli les professionnels des assurances lors d’une balade en mer autour d’activités de réflexion et de détente mais ce fut surtout une rencontre professionnelle aux objectifs bien définis  : renforcer les liens existants avec les courtiers et en créer de nouveaux pour de futures collaborations fructueuses.

Lors de cette même journée, les hôtes de la Compagnie ont assisté à des présentations assurées par le Top Management englobant les axes essentiels à savoir la stratégie, les challenges, les réalisations, les capacités et les objectifs de la Compagnie ainsi que les attentes escomptées de cette 1ère édition.

Avec toujours en ligne de mire la nécessité de poursuivre une politique de proximité visant à couvrir le plus grand nombre de besoins, toutes catégories confondues, Alliance Assurances ne lésine pas sur les initiatives pour dynamiser ses activités et honorer son statut de l’assureur préféré des Algériens.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter