ASL Airlines prévoit des vols réguliers entre l’Algérie et la France

ASL Airlines prévoit des vols réguliers entre l’Algérie et la France

La compagnie aérienne ASL Airlines se prépare à la réouverture « espérée » des frontières avec un nouveau programme des vols réguliers entre l’Algérie et la France pour la saison estivale 2021.

C’est ce qu’annonce ASL Airlines dans un communiqué qui annonce renforcer son programme de vols avec huit (8) liaisons et jusqu’à trente quatre (34) vols hebdomadaires pour relier les capitales et les régions des deux pays.

Ainsi, figurent plusieurs dessertes, notamment Alger au départ de Paris-CDG, de Lyon, de Lille et de Mulhouse. Béjaia au départ de Paris CDG, Annaba au départ de Paris CDG, Oran au départ de Lille et Constantine au départ de Mulhouse.

ASL Airlines rappelle poursuivre son programme de vols de retour spéciaux depuis l’Algérie, après avoir adapté les conditions d’accès réglementaires et sanitaires imposées par les autorités françaises.

La Compagnie aérienne précise en outre que ce programme de vols réguliers entre la France et l’Algérie se substituera aux vols retours spéciaux qu’elle a effectué au départ d’Algérie vers la France par depuis le mois de mai 2020.

ASL Airlines indique enfin qu’elle a déjà effectué 246 vols au départ d’Algérie pour permettre aux personnes qui le devaient, pour des raisons professionnelles ou familiales, de rejoindre la France.