Avec Brandt Algérie, vivez une expérience unique lors des barrages des Fennecs face au Cameroun

Avec Brandt Algérie, vivez une expérience unique lors des barrages des Fennecs face au Cameroun

A l’occasion des matches de barrages des éliminatoires la zone Afrique de la Coupe du monde de Qatar-2022, qui opposeront l’Equipe nationale de football (EN) face au Cameroun, le vendredi 25 mars 2022 à Yaoundé puis le mardi 29 mars 2022 à Blida, Brandt Algérie, producteur de produits électroniques et électroménagers, vous promet de vivre une expérience unique sous le thème « Foot In Store Brandt ».

Alger, le 23 mars 2022 : A l’occasion des deux matches éliminatoires de la Coupe du monde de Qatar-2022, qui opposeront les Fennecs aux Lions Indomptables du Cameroun, Brandt Algérie organise au profit de journalistes, fans de la communauté Brandt sur les réseaux sociaux & VIP, une diffusion des rencontres aller, le vendredi 25 mars à partir de 17H00, et retour, le mardi 29 mars à partir de 20H00, à son siège social sis au 216 Rue Hassiba Ben Bouali, à Alger, dans une ambiance inoubliable.

Brandt Algérie organise également le « Quiz FOOT IN STORE MARS 2022 » sur ses pages Instagram et Facebook pour ses followers.

L’évènement footballistique le plus attendu par les supporters des Verts sera accompagné par plusieurs activités qui pimenteront l’esprit de compétition et le goût du challenge chez les présents. Pour rester dans la thématique du ballon rond, les invités pourront se défier à des concours du jeu vidéo « FIFA 22 » sur la console PlayStation et de baby-foot.

Ces moments de détente et de convivialité laisseront place à une immersion totale au coup d’envoi des deux confrontations, qui s’annoncent explosives. Vivez à fond chaque seconde du match, grâce au réalisme des écrans de Brandt, la régularité de leurs couleurs à 100% et leurs dimensions.