Axa Algérie lance une nouvelle complémentaire santé dédiée aux particuliers

Axa Algérie lance une nouvelle complémentaire santé dédiée aux particuliers

Facebook
Twitter
La compagnie d’assurance AXA Algérie a lancé une nouvelle offre d’assurance complémentaire santé individuelle dédiée aux particuliers. Une offre qui permet aux adhérents de bénéficier d’une prise en charge des frais d’hospitalisation en tiers-payant.

La nouvelle offre de Axa Algérie sera lancée début mai 2019 dans tout le réseau AXA et « sera la grande surprise dans ce domaine, vu le tarif qui à laquelle elle sera proposée. On offrira le tarif le moins cher du marché », promet Pierre Vasserot,Directeur Général d’AXA Assurances Algérie.

Avec cette offre, Axa Algérie devient la première couverture santé destinée aux particuliers en Algérie. Elle permet à chacun de souscrire à une assurance couvrant les frais liés à une hospitalisation. La prise en charge des frais médicaux est assurée directement par AXA grâce à son réseau conventionné en tiers-payant.

« Nous sommes fiers d’être le premier assureur à lancer un produit de santé destiné aux particuliers. Cela s’inscrit avec la nouvelle signature de la marque : « Know You Can ». Cette promesse symbolise l’ambition que nous avons de faire d’AXA un partenaire de tous les Algériens » a déclaré Pierre Vasserot.

Après avoir été précurseur dans les solutions santé et prévoyance destinées aux collaborateurs d’entreprises, AXA Algérie compte plusieurs autres services innovants tels que le complément d’avis médical (avis médicaux de médecins spécialistes locaux et internationaux), le service Allo Santé (conseil santé par téléphone délivrés par des professionnels) ou le service tiers-payant (plus de 90 centres santé conventionnés) et compte à ce jour près de 100.000 assurés en santé et prévoyance collective.

Facebook
Twitter