Alors que le marché de l’électronique est menacé de récession en Algérie, l’entreprise algérienne Bomare Company, connue dans le commerce sous la marque Stream System, arrache la reconnaissance du London Stock Exchange Group (LSEG).
En effet, le dernier rapport du London Stock Exchange classe Bomare Company parmi les sociétés africaines les plus performantes pour le compte de l’année 2019. LSEG a réalisé son rapport en collaboration avec le cabinet d’Audit international PricewaterhouseCoopers (PwC).
Ce rapport qui vient d’être rendu public souligne l’évolution de Bomare Company en termes de développement de joint-venture notamment, en signant d’importants contrats avec des partenaires de renom, comme l’américain KaiOS Technologies et l’allemand Foxxum, tous deux leaders dans le secteur du développement de solutions smart.
Le même rapport revient sur les performances de Bomare Company à l’international avec l’expansion de son activité en 2019, en pénétrant de nouveaux marchés comme le marché italien et pour très prochainement le marché allemand.Ce dernier, qui représente à lui seul 15 millions de téléviseurs par an, servira de hub pour Bomare Company qui pourra alors accéder à d’autres marchés comme celui de la Suède, de la Finlande, du Danemark, de la Norvège et de l’Europe de l’Est.