Carrefour ouvre son deuxième hypermarché à Bordj Bou Areridj - Maghreb Emergent

Carrefour ouvre son deuxième hypermarché à Bordj Bou Areridj

Facebook
Twitter

Après l’ouverture le premier magasin de l’enseigne “Carrefour” à Alger en 2015, Hyper Distribution ALGERIE (HDA), société de droit algérien qui représente le géant français de la grande distribution en Algérie, a annoncé ce mercredi l’ouverture de son deuxième hypermarché en Algérie, à Bordj Bou Areridj.

Selon un communiqué de HDA, cet investissement, en partenariat avec le Groupe AMARA, permettra la création de 400 postes d’emplois direct et indirectes. Il a également précisé que l’hypermarché Carrefour de Bab Ezzouar à Alger compte 300 emplois directs.

Le Carrefour de Bordj Bou Areridj est “édifié sur un terrain de 47000 m² et une surface de vente de 6500 m²”. Selon HDA, l’ouverture d’un nouveau Carrefour à Bordj Bou Arreridj témoigne de la volonté des pouvoirs publics algériens, quant au développement du secteur de la grande distribution, en tant que vecteur de développement économique et social.

“Carrefour déploiera le dispositif sanitaire anti COVID-19 conformément au protocole adopté par les pouvoirs publics et auquel s’ajoute un certain nombre de mesures qu’exige le protocole certifié AFNOR adopté par l’enseigne”, ajoute la même source.

Facebook
Twitter