Cevital rassure sur la disponibilité et la production de l'huile de table - Maghreb Emergent

Cevital rassure sur la disponibilité et la production de l’huile de table

Facebook
Twitter

Des rumeurs ont commencé ces derniers jours à circuler sur le manque dans les étalages des marchés de certains produits de large consommation, dont la semoule, l’huile de table et la farine. Jusqu’à présent, il n’y a pas de pénuries avérées, en dehors d’un manque de production de certaines marques de semoule et de la farine.

En effet, pour devancer toute spéculation ou dérèglement dans les marchés, le groupe Cevital, premier producteur national de l’huile de table, a rassuré les consommateurs, ce vendredi, 16 septembre, dans un communiqué, « sur la disponibilité et la production en quantités largement suffisantes de l’huile de table ».

Dans son communiqué, Cevital affirme « disposer d’un stock de matières premières suffisant pour garantir la disponibilité de l’huile de table sur le marché ». Et d’ajouter également que ses « unités de production (raffinage et conditionnement des huiles) sont opérationnelles et fonctionnent sans interruption ».

Dans le même contexte, le groupe Cevital annonce « l’entrée en service d’une nouvelle ligne de conditionnement de l’huile de table à haute cadence, afin de répondre à la demande des consommateurs
algériens ».

Facebook
Twitter