Le groupe Cevital assure les consommateurs algériens de la disponibilité du sucre et de l’huile de table en ces moments de crise sanitaire que traverse l’Algérie et le reste du monde. Quant aux prix, le groupe précise qu’aucune augmentation n’est envisagée en cette période.
« Dans le contexte de la crise du Coronavirus que traverse l’Algérie, nous tenons à rassurer l’ensemble de nos concitoyens de la disponibilité en quantités suffisantes de nos différents produits, notamment les huiles et le sucre, sans aucune augmentation des prix », indique Cevital dans un communiqué.
« En plus des stocks importants réservés aux cas de fortes demandes, notre usine de Bejaia continue à fonctionner à pleine capacité. Sa production à elle seule couvre les besoins du marché algérien à 200%. Cela sans compter les volumes produits par les trois autres opérateurs qui permettent de couvrir 100% des besoins de notre marché », précise la même source.
Par ailleurs, l’entreprise affirme que tous nos moyens logistiques sont déployés pour assurer l’acheminement de ses produits à travers tout le territoire algérien.
« A l’instar de toutes les forces vives de la nation, nous sommes pleinement mobilisés pour aider notre pays à surmonter cette épreuve et à en sortir victorieux », indique le premier groupe privé du pays.