Le ministère du Commerce a protesté contre les déclarations diffusées et attribuées au ministre Kamal Rezeg, concernant une éventuelle baisse des prix de la pomme de terre à partir de cette semaine.
Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, le ministère a indiqué que « les publications et les fausses déclarations relayées par certaines pages suspectes sur les réseaux sociaux depuis vendredi soir, et attribuées au ministre du Commerce, Kamal Razig, au sujet du prix de certaines denrées alimentaires, sont sans fondement ».
Le ministère a affirmé que ses services « prendront toutes les mesures prévues par la loi, envers les responsables de ces fausses déclarations, ainsi que les pages qui véhiculent la fausse représentation de l’opinion publique sans se référer aux sources officielles du ministère connues de tous. »
Rappelons que certaines pages Facebook ont diffusé des déclarations attribuées au ministre du Commerce, dans lesquelles il promettait une chute des prix de la pomme de terre à partir du samedi 9 octobre.