COVID-19 : Alliance Assurances vaccine ses collaborateurs et partenaires avec le concours des pouvoirs publics - Maghreb Emergent

COVID-19 : Alliance Assurances vaccine ses collaborateurs et partenaires avec le concours des pouvoirs publics

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Chéraga, le 14 juillet 2021,

Poursuivant ses actions de sensibilisation et de prévention depuis l’avènement de la pandémie du COVID-19 en Algérie, Alliance Assurances a organisé avec le concours des pouvoirs publics locaux et de la direction de santé d’Alger une campagne de vaccination de grande envergure contre le Coronavirus en faveur de 200 employés et partenaires commerciaux de la région centre du pays.

Cette campagne débutera aujourd’hui et s’étalera sur 4 jours au niveau de la direction générale d’Alliance Assurances, sise au centre des affaires d’El Qods de Chéraga. Le coup d’envoi fut rehaussé par la présence respective de Monsieur Ali Ben Saad Amar, Wali délégué de la Daïra de Chéraga et M. Medjahed Sid Ali, directeur du centre public de santé de proximité de Chéraga/Bouchaoui.

Pour sa part Monsieur Hassen KHELIFATI à indiquer lors de cette opération de vaccination la première du genre dans le secteur économique privé « Dans le cadre de l’effort consenti par les hautes autorités publiques pour la lutte contre la Covid-19 et l’opération générale de la vaccination. Nous avons décidé de nous inscrire dans une démarche volontariste pour vacciner nos collaborateurs et partenaires et aider à vulgariser ce genre d’action. Nous avons approché les autorités publiques locales qui ont marqué leurs accords pour nous aider à mettre en place cette opération de vaccination. Je tiens à remercier à mon personnel et au nom des employés et partenaires de la compagnie, M. le Wali délégué de Chéraga, le directeur de la santé de la wilaya d’Alger, ainsi que Monsieur le directeur de l’EPSP de Chéraga/Bouchaoui pour leur disponibilité, accompagnement et support indéfectible qui nous a permis de réussir cette campagne dans un délai-record. Nous lançons un appel à tous nos collègues et chefs d’entreprises publiques et privées de prendre part à cette initiative et de se rapprocher des autorités compétentes afin d’organiser des opérations de vaccination pour renforcer l’immunité collective, car le vaccin demeure et demeurera notre meilleure alternative contre la COVID-19 ».

A travers cette campagne de vaccination qui sera également organisée dans les directions régionales de la compagnie dès aujourd’hui, Alliance Assurances avec le concours des autorités publiques, réaffirme son total engagement sociétal envers ses collaborateurs et partenaires et renforce sa volonté d’être une entreprise citoyenne qui met l’intérêt humanitaire et social au même niveau que son propre intérêt.

Alliance Assurances, SPA

Direction Marketing et Communication

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter