Eau potable : SEAAL annonce de nouvelles perturbations dans la wilaya de Tipasa - Maghreb Emergent

Eau potable : SEAAL annonce de nouvelles perturbations dans la wilaya de Tipasa

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Les régions ouest de la wilaya de Tipasa font face, depuis plusieurs semaines déjà, à un programme drastique de rationnement de l’eau potable? Certains quartier restent « à sec » pendant plusieurs jours.

C’est dans ce contexte difficile que laa Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) annonce que son programme de distribution d’eau potable dans les communes de Cherchell et de Sidi Ghiles sera de nouveau perturbé.

En effet, selon SEAAL, le programme de distribution au niveau de la commune de Sidi Ghiles et la modalité de Mahem , dans la commune de Cherchell, sera décalée en raison d’un incident survenu sur la conduite d’amenée d’eau de dessalement vers la station de pompage d’Oued El Bellaa le 07 Octobre 2021.

Selon la même source, les travaux de réparation sont en cours et le programme de distribution reprendra progressivement à partir de demain matin le 08/10/2021.A noter qu’un dispositif mobile de dotation en eau potable sera mis en place afin d’assurer les usagers prioritaires (établissements publics et hospitaliers).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter