L’administrateur judiciaire désigné pour la gestion des affaires courantes du groupe Etrhb Haddad, a porté plainte contre deux salariés syndicalistes de l’entreprise, a-t-on appris ce jeudi auprès de source sûre.
En effet, le responsable a déposé une plainte auprès de procureur de la République contre les deux secrétaires généraux de sections syndicales de Tizi-Ouzou, Aziz Mikoudeche et Sofiane Brachemi, qui ont été contactés par le commissariat de police de Dar El Beida (lieu ou situé le siège social de l’entreprise Etrhb), qui a été saisi par le magistrat, afin qu’ils soient interrogés.
Selon nos sources, les deux responsables syndicaux seraient accusés par l’administrateur d’être des « agitateurs » vis-à-vis des travailleurs.
Pour rappel, le groupe Etrhb à annoncé mardi un confinement de 15 jours pour ses employés, suite à la situation sanitaire actuelle qui enregistre une remontée des nombres de contamination au Covid-19.
Dans une note adressée aux travailleurs, la direction de l’entreprise a indiqué que les mesures de confinement seraient appliquées à partir du mercredi 28 juillet, jusqu’au 11 août prochain.