Le ministère du Commerce a mis en place une cellule d’écoute présidée par le ministre délégué chargé du Commerce extérieur, Aïssa Bekkaï, chargée de suivre les opérations d’export et prendre en charge les préoccupations des opérateurs, a indiqué le ministère jeudi dans un communiqué.

Créée au niveau du siège du ministre sur instruction du ministre du Commerce, Kamel Rezig, cette cellule a pour missions principales le suivi des opérations d’export et la prise en charge des entraves auxquels sont confrontés les opérateurs algériens activant dans ce domaine tout en proposant des solutions appropriées.

La cellule en question vise également le rapprochement entre l’administration et les exportateurs en accompagnant ces derniers dans la commercialisation de leurs produits à l’étranger et, partant, hisser le volume des exportations hors-hydrocarbures.

Les services du département du Commerce ont mis à la disposition des opérateurs économiques son site électronique www.algex.dz/CNCPE pour recevoir toute préoccupation et/ou questionnement, a conclu le communiqué.

 14 total views,  1 views today