Jeux paralympiques de Tokyo : les athlètes médaillés honorés par Société Générale Algérie - Maghreb Emergent

Jeux paralympiques de Tokyo : les athlètes médaillés honorés par Société Générale Algérie

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Société Générale Algérie a organisé ce jeudi 14 octobre, une réception à l’hôtel Hyatt Regency pour honorer les athlètes algériens, médaillés des jeux paralympiques de Tokyo 2020.

« Les athlètes handisport apportent leur part de distinctions dans toutes les manifestations sportives internationales auxquelles ils participent. Ils offrent ainsi, tant à l’Algérie qu’à son sponsor officiel, Société Générale Algérie, une fierté toujours grandissante », souligne la banque dans son communiqué.

En cette occasion, Société Générale Algérie a primé les athlètes médaillés de Tokyo en offrant une somme de 500 000 DA pour les quatre médaillés d’Or, une somme de 300 000 DA pour les quatre médaillés d’Argent et enfin, 200 000 DA pour les quatre médaillés de Bronze.

Pour Société Général Algérie, « nos athlètes donnent le meilleur d’eux-mêmes à chaque compétition, et leurs succès offrent une raison supplémentaire à la banque pour aller de l’avant dans leur accompagnement ».

En rappelant que Société Générale Algérie, en tant que Banque citoyenne, est le Sponsor Officiel de la Fédération Algérienne Handisport (FAH) depuis dix années, elle souligne que la banque est aussi, Partenaire Officiel de la Fédération Algérienne de Rugby.

« Elle est, entre autre, engagée dans plusieurs partenariats solidaires avec des associations activant en faveur de l’insertion sociale des handicapés, de l’enfance défavorisée, de la promotion de l’art et de l’émergence de jeunes talents, de la prévention du cancer et du don de sang », souligne le même communiqué.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter