La magie du mois de Ramadhan s’invite au centre commercial et de Loisirs de Bab Ezzouar
Nuits Ramadhanesques au Centre Commercial et des loisirs de Bab Ezzouar Jusqu’au bout de la nuit…
Comme chaque année, le Centre Commercial et de Loisirs de Bab Ezzouar a concocté un programme d’animation aussi riche qu’éclectique afin de permettre à sa clientèle de profiter pleinement des soirées ramadhanesques.
Orné d’arabesques et de lampes scintillantes, rappelant la féérie des contes des Mille et une nuits, le CCLB déroulera son programme dès le 2 juillet avec un tournoi de domino. Après le tirage au sort des équipes par pool, les dominotiers s’affronteront pour une qualification aux 16e de finale. Les 2, 3 et 6 juillet se dérouleront les sélections des équipes qui disputeront le 7 juillet la fin de la phase éliminatoire des 16ème de finale. Les vainqueurs se rencontreront entre le 10 et le 12 juillet pour les 8e de finale et les Quart de finale, enfin la demi-finale et la finale auront lieu le 16 juillet.
Fête de l’indépendance
La fête de l’indépendance, sera célébrée les 4 et 5 juillet sur des airs de chant et de danse avec le groupe multi-sounds « Garage Band », le groupe gnawi « Ouled Bambara » et la troupe du Ballet National algérien.
Les 8 et 9 juillet, place à la tradition et aux qaâdate avec « Hadjitek » où vous irez à la découverte de quelques contes du terroir, de récits légendaires et de bouqalate, afin de revivre l’ambiance des veillées ramadhanesques d’antan et plonger dans notre riche patrimoine oral.
Les danseurs, les poètes (Slam), les musiciens (instrumental ou groupe musical) et les chanteurs en herbe pourront, de leur côté, prendre part au « Concours Jeunes talents » organisé les 14 et 15 juillet. Les gagnants (un par catégorie) des deux demi-finales recevront des prix, en attendant de se retrouver pour la finale, prévue le 26 juillet.
Les enfants ne seront pas en reste puisque, ils auront droit à une animation chamarrée avec statues vivantes, échassiers, pirates, mascotte clown sur autruche, magicien, clown, marionnettes, jongleur… Les amateurs de karaoké, eux, pourront pousser la chansonnette les 23 et 25 juillet dans trois versions : Easy, duo et hard. Quant aux passionnés de « E.Sport », il est prévu un tournoi qui se déroulera entre les 20, 21 et 22 juillet.
A noter enfin, que le programme sera ponctué de soirées musicales (12 Juillet concert du groupe Record Plant, le 24 Juillet qaâda chaâbi et Tarek Koli3i,), d’expositions (photos, peinture, arts, manga)… Ambiance familiale, accès et participation gratuits aux différentes animations. Alors, soyez nombreux !
Centre Commercial et de Loisirs de Bab Ezzouar
Pour vous le meilleur !
Contact media :
Jean Rizk
Tel : 07 70 32 40 72
Selma Salhi
Tel : 07 70 11 06 59
Bab Ezzouar, un complexe unique en Algérie dans un quartier d’affaires en plein développement
Situé entre l’Aéroport International Houari Boumediene et le centre-ville dans le nouveau quartier d’affaires d’Alger, le Centre commercial & de loisirs de Bab Ezzouar est aisément identifiable et accessible.
Cette première réalisation en Algérie est le fait d’un investisseur principal, Valartis Group, à l’origine du projet. Valartis Group, un des principaux actionnaires de la Société des Centres Commerciaux d’Algérie Spa, aura non seulement cofinancé l’investissement total de l’ordre de 7,3 milliards de dinars (73 millions d’euros), mais il aura surtout amené au travers de sa société Valartis Asset Management un savoir-faire reconnu dans la conception, la promotion et l’exploitation de Centres commerciaux. D’autres projets sont à l’étude, notamment à Oran.