La Tunisie et l'Inde signent un protocole d'accord pour créer un centre d'innovation dans le domaine des TIC

La Tunisie et l’Inde signent un protocole d’accord pour créer un centre d’innovation dans le domaine des TIC

Facebook
Twitter

La Tunisie et l’Inde ont signé mercredi à Tunis un protocole d’accord pour créer le « Centre tuniso-indien pour l’innovation dans le domaine des technologies de l’information et de la communication ».
L’accord a été signé à l’issue d’une réunion, au siège de la diplomatie tunisienne, entre le ministre tunisien des Affaires étrangères par intérim, Sabri Bachtabji et le ministre indien des Affaires extérieures, Subrahmanyam Jaishankar, en visite en Tunisie.
D’après le ministère tunisien des Affaires étrangères, la réunion a abordé divers aspects de la coopération tuniso-indienne aux niveaux bilatéral et multilatéral, en plus d’un certain nombre de questions régionales et internationales d’intérêt commun.
Les deux chefs de diplomaties ont mis en exergue l’importance d’assurer le suivi de la mise en œuvre des accords signés entre les deux pays et la nécessité d’une bonne préparation de la 13e session du Comité mixte tuniso-indien, peut-on lire dans un communiqué officiel.
MM. Bachtabji et Jaishankar ont aussi souligné l’impérative de poursuivre des consultations pour le succès du prochain sommet Inde-Afrique qui se tiendra à New Delhi en septembre 2020.

Facebook
Twitter