L’Algérie participera à la première édition internationale du forum “Arab International Investor Forum” qui aura lieu les 17 et 18 septembre courant, à Paris, un événement qui a pour objectif le renforcement des investissements dans les régions du Moyen-Orient et d’Afrique.
La délégation algérienne sera présente à travers la participation de plusieurs entreprises qui activent dans différents secteurs à l’instar de la production pharmaceutique de l’agroalimentaire et du tourisme. Des start-up issues de la diaspora marqueront également leur présence.
Au cours de cette première édition du forum, il sera question du rôle du cadre réglementaire dans la promotion de l’investissement dans les pays du monde arabe. Une occasion pour l’Algérie de présenter les nouvelles évolutions dans sa réglementation, notamment en termes d’attractivité d’investissement.
De même que «Arab International Investor Forum » organisera une cérémonie à travers laquelle seront récompensés les investisseurs qui ont contribué au développement de l’économie mondiale.