Lancement de "Wysii", le nouvel outil algérien de facturation dédié aux Startups - Maghreb Emergent

Lancement de « Wysii », le nouvel outil algérien de facturation dédié aux Startups

142 Vues
Maghreb Emergent
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

L’entreprise algérienne spécialisé en marketing et technologie, KYO Conseil, a lancé « Wysii », un outil de facturation digital basé sur le Cloud et conforme à l’environnement fiscal algérien.

Née du programme d’intrapreneuriat « Start-up Studio » de KYO Conseil, « Wysii ». Amine Ouanes, fondateur de KYO conseil indique que cet outil est « conçu de manière à éviter les erreurs de facturation, ou la soumission de documents non conformes, souvent à l’origine de redressements fiscaux ».

Lors de la présentation de « Wysii » aux médias, ce lundi 11 janvier, Amine Ouanes a précisé que le but de cet outil est « d’aider les TPE et PME dans leur démarches de facturation ». « C’est un outil simple, complet et sécurisé. Il permet notamment « une gestion des documents commerciaux et comptables de manière rapide, collaborative et agile ».

Une plateforme Sécurisée et simple d’utilisation

En réponse à une question sur la sécurité des données de facturation des entreprises, le fondateur de « Wysii » assure que ces derniers font l’objet d’une attention particulière, car elles sont stockés en mode crypté, ce qui les rend illisibles. L’outil permet également de télécharger toutes les données d’un compte client, dans le cas où le client souhaite rompre le contrat avec « Wysii ».

En plus de la sécurité et la confidentialité des données, « est conçu pour faciliter le travail des entreprises » dira Amine Ouanes, « la plateforme Wysii permet un gain de temps considérable et facilite la lecture et la gestion de la trésorerie, ce qui contribue significativement à l’optimisation et l’évolution de la productivité des entreprises et l’aide à la prise de décision ».

Et Pour faciliter davantage les tâches aux utilisateurs de la plateforme, des tutoriels sur son mode de fonctionnement sont disponibles sur la chaîne Youtube de la plateforme.

Enfin, Amine Ouanes précise qu’une assistance technique à distance est disponible pour les clients.