Le député de la wilaya Tizi-Ouzou, Mohammed Klaleche, atteint de Coronavirus, a quitté ce dimanche l’hôpital, indique le président de l’APW de Tizi-Ouzou, Youcef Aouchiche sur Facebook.
Le staff médical de CHU de Tizi-Ouzou a décidé de laisser le député rentrer chez lui après que ce dernier a totalement guéri de la maladie.
A sa sortie de l’hôpital, le député a posté sur les réseaux sociaux un message dans lequel il remercie tous ce qu’ils l’ont soutenu. « Je tiens à exprimer mes très sincères remerciements à toutes les personnes qui m’ont soutenu durant la période d’isolement sanitaire que j’ai passé au CHU de Tizi-Ouzou ». Il ajoute : « Aujourd’hui, Hamdoullah ya Rabi, mes résultats sont négatifs et je souhaite un rapide et prompt rétablissement à tous les malades affectés. Que dieu tout puissant leur apporte sa guérison et sortent sains et saufs ».
En outre, il a fait savoir que l’équipe chargée des malades atteints de Coronavirus au niveau du CHU de Tizi-Ouzou, accomplit sa tâche avec succès. « Je tiens également à remercier très chaleureusement la mobilisation de l’ensemble du personnel du CHU, sa direction et le service des maladies infectieuses qui sont entrain de donner le meilleur d’eux-mêmes malgré les risques », a-t-il dit.