Le FFS soutien la grève des enseignants à Tipasa - Maghreb Emergent

Le FFS soutien la grève des enseignants à Tipasa

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

La coordination de la wilaya de Tipasa du Front des Forces Socialistes (FFS) a affiché son soutien total et inconditionnel aux enseignants grévistes.

En effet, le FFS a publié un communiqué, par la voie de son coordinateur de la wilaya de Tipasa, dans lequel il apporte un soutien franc aux personnel du secteur de l’éduction, qui ont tenu ce lundi 26 avril un sit-in de protestation devant l’académie.

A ce titre, le parti appelle à la prise en charge de toutes les revendications socioprofessionnelles de cette catégorie de fonctionnaires, à l’instar des augmentations salariales et le retour à la retraite anticipée et celle sans condition d’âge.

« Nous tenons à exprimer toute notre solidarité avec l’ensemble des fonctionnaires qui se lancent dans des mouvements visant la défense de leurs droits socioprofessionnels. Il s’agit d’une démarche que nous jugeons légitime et honorable, car elle s’inscrit en droite ligne avec les luttes politiques et sociales historiques du FFS. » A déclaré à Maghreb Emergent le coordinateur du FFS à Tipasa, Nassim Mahtout.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter