En visite de travail à la 2e région militaire, le Général de corps d’Armée, Vice-ministre de la défense nationale et Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, Ahmed Gaïd Salah s’est adressé ce dimanche au peuple algérien dont il loue la conscience politique.
« Le peuple algérien est habitué aux défis et celui des élections présidentielles sera remporté de toute évidence par ce valeureux peuple», a-t-il dit tout en évoquant valeur de la jeunesse algérienne.
Ahmed Gaid Salah salue en effet l’ensemble des citoyens, notamment les jeunes qui « ont pris conscience d’e l’importance des élections.» « Ce qui rend la réussite des élections une question évidente », poursuit-il.
Quelques jours plus tôt, Gaïd Salah avait indiqué qu’il était certain que « les préparatifs en cours pour les élections présidentielles à venir, dont le rendez-vous, comme vous le savez tous, est fixé pour le 12 du mois de décembre prochain, ont été entamés effectivement sur le terrain, en mettant à disposition toutes les conditions nécessaires et tous les facteurs en faveur de la réussite de ce scrutin décisif dans la vie de la Nation ».