Un total de 200 exposants et 100 délégations étrangères sont attendus à la 6ème édition du Salon international “Marrakech Air Show”, le plus grand rendez-vous africain de l’aéronautique civile et militaire et du spatial, a indiqué, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie marocain Hafid Elalamy.
La 6e édition du Marrakech Air Show se tiendra du 24 au 27 octobre 2018 à Marrakech. Ce grand rendez-vous africain de l’aéronautique civile et militaire connaîtra la participation de 200 exposants et 100 délégations officielles venus de plus de 80 pays. Plus de 50.000 visiteurs y sont attendus.
S’étendant sur une superficie de 120.000 m², le salon abritera 2.500m² de chalets d’affaires et 100 aéronefs et drones de grands opérateurs du secteur notamment Airbus, Bell Helicopter, Dassaut Aviation, Diamond et Embraer.
Cette 6e édition propose aux professionnels de l’aéronautique des rencontres BtoB et des conférence-débats.
«La structuration des écosystèmes aéronautiques», «L’aéronautique et le capital humain» et «l’analyse de la croissance et des besoins», sont les principales thématiques qui seront débattues lors des 4 jours de ce salon.