Le représentant officiel de plusieurs marques de montres et accessoire, NexTimes, a inauguré sa troisième boutique en Algérie cette semaine.
A travers cette troisième boutique après celle des centres commerciaux Ardis d’Alger et d’Oran, NexTimes, propose plus de 1300 modèles de montres et d’accessoires de différentes marques de renom. Il est le représentant officiel de plusieurs marques de montre en l’occurrence FOSSIL, SKAGEN, DIESEL, DKNY, ARMANI EXCHANGE, MICHAEL KORS et EMPORIO ARMANI en Algérie et propose également des bijoux et accessoires pour femme et pour homme de marques FOSSIL et SKAGEN.
Pour les prix proposés à NextTimes, ils varient selon la marque de 17 000 DA à 95 000 DA. Le représentant a aussi « intégré le e-commerce en proposant une boutique en ligne www.nextimes.dz qui facilite le service d’achat pour les clients avec une livraison gratuite à travers 44 wilayas du pays. Hormis les trois boutiques dont dispose NexTimes, la marque compte une vingtaine de revendeurs officiels qui assurent la disponibilité de produits de qualité ».
Lors de la cérémonie inaugurale de ladite boutique, la directrice générale de NexTimes, Nahla Kaddour, a évoqué l’épineuse question de la contrefaçon. « Chez NexTimes, nous adoptons une politique de tolérance zéro en ce qui concerne les produits contrefaits. Nous luttons ainsi contre la fabrication et la distribution des montres de contrefaçon afin de garantir la sécurité et la satisfaction de nos clients à l’égard de nos marques. Nos boutiques garantissent des produits authentiques et mettent à disposition des clients un excellent service après-vente » a-t-elle assuré.
À noter que les montres proposées par NexTimes, offrent une garantie internationale qui s’étale sur 2 années et également une disponibilité de pièces de rechange 100% authentiques.