Pas d’agrément pour les concessionnaires automobiles cette semaine - Maghreb Emergent

Pas d’agrément pour les concessionnaires automobiles cette semaine

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Le feuilleton de ‘’l’importation des véhicules neufs’’ n’en finit pas. En effet, la délivrance des premiers agréments pour les concessionnaires automobiles qui devait se faire au cours de cette semaine est reportée à une date ultérieure.

La raison ? Le Comité technique chargé d’étudier les demandes d’autorisation d’importations des véhicules neufs n’a pas pu tenir jeudi sa réunion consacrée à l’étude des dossiers de demande d’agrément des concessionnaires automobiles, déplore l’Association de protection et d’orientation du consommateur et de son environnement (APOCE).

L’absence d’un membre du comité technique est à l’origine de ce report qui ne fait retarder davantage l’arrivée des véhicules neufs sur le marché national.

Pour rappel, M. Mohamed Djebali membre du Comité technique chargé d’étudier les demandes d’autorisation d’importations des véhicules neufs avait déclaré mercredi à la presse que les premiers agréments de concessionnaires automobiles ‘’seront remis à partir du dimanche 27 juin’’.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter