Quatre organisations patronales reçues par Tebboune

Quatre organisations patronales reçues par Tebboune

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu jeudi, au palais d’El Mouradia quatre chefs d’organisations patronales du pays pour consultation, indique jeudi un communiqué de la présidence.

Dans une vidéo publié sur la page Facebook de la présidence, le président de UNEP, Lakhdar Rakhroukh a déclaré que les organisations patronales œuvraient à « unifier les rangs en vue de relancer la croissance économique » et a qualifié « la concertation avec les représentants du secteur économique de tradition salutaire initiée par le Président Tebboune ». Ceci dénote « le grand intérêt qu’il accorde à ce secteur sensible », souligne-t-il.

Les préisident des organisations qui ont assisté à l’audiance sont le président de l’Union nationale des entrepreneurs publics (UNEP), Lakhdar Rakhroukh, le président du Conseil du renouveau économique algérien (CREA), Kamel Moula, la présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA), Saida Neghza et le président de la Confédération algérienne du patronat citoyen (CAPC), Sami Agli.