Réouverture de la ligne aérienne Algérie-Canada : l’ambassadeur d’Algérie s’explique - Maghreb Emergent

Réouverture de la ligne aérienne Algérie-Canada : l’ambassadeur d’Algérie s’explique

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’ambassadeur de l’Algérie au Canada, s’est adressé à la communauté algérienne, au sujet de la demande d’ouverture d’une ligne entre les deux pays.

L’ambassadeur a promis aux Algériens établis aux Canada, de trouver une solution pour rejoindre leurs proches, en coordination avec les autorités du pays.

« Pour le problème de rejoindre l’Algérie pour des conditions familiales, des décès, des urgences et plusieurs autres raisons, nous sommes en train de voir avec les autorités concernées pour essayer de trouver des solutions et permettre au maximum d’Algériens de rejoindre leurs familles », a indiqué le diplomate dans cette même vidéo.

Il a promis, également, que la solution sera réglée  durant cet été et l’ensemble des Algériens pourront rejoindre leurs pays.

Rappelons que la communauté algérienne du Canada a appelé, dans une lettre adressée à l’ambassade d’Algérie au Canada, à ouvrir une ligne entre l’Algérie et leur pays d’accueil, pour rejoindre leurs familles en Algérie.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter