Réouverture partielle des frontières : Air Algérie annonce ses tarifs - Maghreb Emergent

Réouverture partielle des frontières : Air Algérie annonce ses tarifs

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a dévoilé ce samedi 29 mai, le programme et les tarifs de vols des différentes destinations déjà annoncées et ce, à partir du 1er juin prochain.

Ainsi, Air Algérie a indiqué que le vol Constantine-Tunis-Constantine se fera tous les vendredis, Alger-Istanbul-Alger, tous les dimanches, Alger-Paris (ORY)-Alger, tous les mardis et jeudis. Pour les vols Alger-Marseille-Oran, ils se front tous les Samedis et celui de Alger-Barcelone-Alger, tous les mercredis.

Concernant les tarifs, la compagnie aérienne nationale a précisé que les indications tarifaires à partir de l’étranger sont arrêtées comme suit : au départ de Tunis : 591 dinars tunisien l’aller-retour (TTC), au départ de Istanbul 686 dollars l’aller-retour (TTC), au départ de Paris 518 euros l’aller-retour (TTC). Quant au départ de Marseille les tarifs sont de 391 euros l’aller-retour (TTC) et au départ de Barcelone à 317 euros l’aller-retour (TTC).

Le communiqué d’Air Algérie a précisé que les frais de confinement sont fixés à 41 000 DA (TTC) et sont payables selon l’équivalent en monnaie étrangère, en soulignant que ces frais sont applicable uniquement pour les voyageurs à destination de l’étranger.

La même source explique que « les conditions d’entrée aux pays desservis, ainsi que le programme de vols, restent soumis aux décisions des autorités compétentes de chaque pays ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter