Réouverture partielle des frontières : Air Algérie annonce ses tarifs - Maghreb Emergent

Réouverture partielle des frontières : Air Algérie annonce ses tarifs

Facebook
Twitter

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a dévoilé ce samedi 29 mai, le programme et les tarifs de vols des différentes destinations déjà annoncées et ce, à partir du 1er juin prochain.

Ainsi, Air Algérie a indiqué que le vol Constantine-Tunis-Constantine se fera tous les vendredis, Alger-Istanbul-Alger, tous les dimanches, Alger-Paris (ORY)-Alger, tous les mardis et jeudis. Pour les vols Alger-Marseille-Oran, ils se front tous les Samedis et celui de Alger-Barcelone-Alger, tous les mercredis.

Concernant les tarifs, la compagnie aérienne nationale a précisé que les indications tarifaires à partir de l’étranger sont arrêtées comme suit : au départ de Tunis : 591 dinars tunisien l’aller-retour (TTC), au départ de Istanbul 686 dollars l’aller-retour (TTC), au départ de Paris 518 euros l’aller-retour (TTC). Quant au départ de Marseille les tarifs sont de 391 euros l’aller-retour (TTC) et au départ de Barcelone à 317 euros l’aller-retour (TTC).

Le communiqué d’Air Algérie a précisé que les frais de confinement sont fixés à 41 000 DA (TTC) et sont payables selon l’équivalent en monnaie étrangère, en soulignant que ces frais sont applicable uniquement pour les voyageurs à destination de l’étranger.

La même source explique que « les conditions d’entrée aux pays desservis, ainsi que le programme de vols, restent soumis aux décisions des autorités compétentes de chaque pays ».

Facebook
Twitter