Salon Logistical : La CACI attribue le prix «Port Connectivity» au port d'Alger - Maghreb Emergent

Salon Logistical : La CACI attribue le prix «Port Connectivity» au port d’Alger

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Le port d’Alger a reçu, lundi 23 novembre, le Prix de la connectivité portuaire (Port Connectivity), décerné par la Chambre de commerce et d’industrie algérienne, en marge du salon international du transport et de la logistique (Logistical 2021), qui se tient actuellement à la Safex d’Alger.

Effectivement, le prix de la meilleure connectivité portuaire est attribué au port d’Alger pour ses performance enregistrées durant l’année 2021, indique les organisateurs. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée en présence du ministre des Transports AIssa Bekai, d’officiels et de représentants diplomatiques.

En outre, le prix de « la meilleure croissance en connectivité » a été attribué au port de Annaba, tandis que le troisième prix pour la meilleure performance en exportation est allé au port d’Arzew.

Au cours de cette cérémonie, le ministre des Transports a évoqué l’importance des infrastructures, des transports et de la logistique dans la stabilisation de l’économie mondiale et nationale, soulignant les efforts visant à « redonner le rôle stratégique à ce secteur, qui est le pilier de l’activité commerciale et économique ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter