Schneider Electric étend la gamme d'onduleurs 3-Phase Easy 3L de 250 kVA à 600 kVA - Maghreb Emergent
179 Vues

Schneider Electric étend la gamme d’onduleurs 3-Phase Easy 3L de 250 kVA à 600 kVA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, annonce aujourd’hui l’extension d’Easy UPS 3L de 250 kVA à 600 kVA (400V). Disponible dans la plupart des pays, le Easy UPS 3L simplifie et rationalise la configuration et le service, offrant une haute disponibilité et une grande prévisibilité aux bâtiments commerciaux de moyenne et grande taille et aux applications industrielles légères des onduleurs.

Avec son encombrement réduit, sa conception parallèle et redondante hautement disponible et ses spécifications électriques robustes, le Easy UPS 3L protège les équipements critiques dans un large éventail d’environnements contre les dommages dus aux coupures, aux surtensions et aux pics de tension.

Son efficacité peut atteindre 96 %, ce qui permet de prévoir les coûts des services publics. Easy UPS 3L comprend une large fenêtre de tension de batterie et s’adapte à diverses configurations de batterie. Il est livré avec une gamme complète d’options et d’accessoires, ce qui le rend facile à intégrer dans différents environnements.

« Avec cette extension d’Easy UPS 3L, Schneider Electric continue de répondre à un besoin du marché en proposant des solutions simples, robustes et compétitives qui privilégient l’efficacité, la flexibilité, la prévisibilité et la fiabilité pour les entreprises connectées d’aujourd’hui. Il est facile à configurer, à installer, à utiliser et à entretenir », a déclaré Mouna Essa-Egh, Vice-Présidente mondial, Secure Power Afrique
Francophone et îles, Schneider Electric.

« Grâce à une combinaison exceptionnelle de spécifications compétitives, une conception robuste et tolérante aux pannes qui améliore la résilience et la fiabilité, et un encombrement optimisé qui permet d’économiser des biens immobiliers précieux, l’Easy UPS 3L est le choix idéal pour faciliter la continuité des activités et optimiser l’investissement, que ce soit dans votre atelier ou dans votre salle électrique ».

Contact Schneider Electric
Zineb Ez-zerrouqi
Marketing and Communication Business Partner
Secure Power Francophone Africa
+212 666 94 4783
[email protected]

Le direct du 113ème vendredi du Hirak

Le direct du 113ème vendredi du Hirak

Bab El Oued: Des marcheurs exigent la libération des détenus du Hirak. Tizi Ouzou: La mobilisation au rendez-vous à l’occasion…
Résiliation du contrat avec la compagnie britannique : Sonatrach s’explique

Résiliation du contrat avec la compagnie britannique : Sonatrach s’explique

La compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach a réagi ce jeudi dans un communiqué, au sujet de la résiliation de son…
Industrie : signature d’un mémorandum d'entente pour économiser 30 % de la consommation énergétique

Industrie : signature d’un mémorandum d'entente pour économiser 30 % de la consommation énergétique

Le ministère de l’Industrie et celui de la Transition énergétique et des énergies renouvelables ont signé jeudi, un mémorandum d’entente,…