Société Générale Algérie inaugure sa deuxième Agence 100% solaire et digitale - Maghreb Emergent

Société Générale Algérie inaugure sa deuxième Agence 100% solaire et digitale

Facebook
Twitter

Dans le cadre de son plan de développement, et en sa qualité d’acteur engagé et responsable face aux enjeux climatiques, Société Générale Algérie est fière d’inaugurer o­iciellement sa deuxième agence 100% Solaire à Hassi Messaoud.

A travers cette démarche la banque participe à la réduction de l’utilisation des énergies conventionnelles avec une couverture complète des besoins énergétiques de l’agence, de jour comme de nuit, et contribue notamment, à la réduction d’émission de CO2 dans la région.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Julien Sterenzy, Président du Directoire de la banque, accompagné d’une délégation des cadres de la banque.

Pour rappel, Société Générale Algérie est la première banque en Algérie à utiliser des panneaux solaires au niveau de ses agences bancaires en ouvrant sa première agence solaire en 2018 à Ghardaïa, en entamant, ainsi, ses investissements directs dans le développement des énergies renouvelables. Cette démarche est naturellement amenée à se développer au sein du réseau de la banque pour les agences où les conditions d’installation du dispositif solaire sont réunies.

En plus de ses investissements responsables directs, Société Générale Algérie œuvre en permanence pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de ses clients en matière de produits et services, et ce, en leur proposant des solutions pour l’investissement responsable, utile et durable.

Facebook
Twitter