SOLYNE VITAMINE C + ZINC : une formule inédite pour renforcer son immunité - Maghreb Emergent
393 Vues

SOLYNE VITAMINE C + ZINC : une formule inédite pour renforcer son immunité

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Solyne renforce sa gamme immunité avec Solyne Vitamine C + Zinc.

La vitamine C associée au Zinc est une combinaison essentielle au renforcement immunitaire et au bon fonctionnement du système nerveux. C’est pour cela que le laboratoire MAGPHARM, leader algérien des produits de santé et bien-être, a développé une formule inédite qui contient désormais 1 g de Vitamine C et 15 mg de Zinc, soit les doses optimales pour soutenir le système immunitaire et permettre à l’organisme de lutter contre toutes attaques virales ou bactériennes notamment dans les situations d’épidémies de grippe saisonnière ou de pandémie de la Covid-19. 

En effet, la Vitamine C et le Zinc, qui agissent en synergie et se complètent parfaitement, ont démontré, dès le début de la pandémie, leurs rôles fondamentaux pour aider l’organisme à combattre une infection à la COVID 19. L’objectif de cette supplémentation est d’éviter ou d’atténuer toutes éventuelles complications.

Une deuxième formule composée de 500 mg de vitamine C et de 15 mg de Zinc est également proposée. Elle est idéale pour une supplémentation préventive en saison hivernale, période pendant laquelle le système immunitaire est affaibli.

Au-delà de son effet sur l’immunité, Solyne Vitamine C + Zinc stimule également le métabolisme énergétique, réduit la fatigue et combat le stress oxydatif des cellules. Solyne Vit C + Zinc est conçu selon les meilleurs standards internationaux de qualité, aux normes BPF (Bonne pratique de fabrication).

Solyne Vitamine C + Zinc est exclusivement disponible en comprimés effervescents. Cette forme d’administration permet une assimilation plus rapide par l’organisme pour une efficacité optimale.

Solyne Vitamine C + Zinc est disponible en pharmacie. 

MAGPHARM Laboratoires complète ainsi sa gamme de compléments vitaminés dédiés à la performance, à l’équilibre et au bien-être. La gamme Solyne renferme des produits phares appréciés par les consommateurs algériens, à savoir Solyne Energy, Solyne Magnésium, Solyne Vitamine D et Solvityl. 

À propos de Magpharm

Magpharm est un groupe pharmaceutique algérien, créé en 2003, qui produit et distribue des marques de renommée nationale et internationale, à savoir Phytopharm, Solyne, Mediflex, Santé Vie, Seco+, Novalac, Noreva, Alliance Pharmaceuticals, Polinelli, Phytencia, Avène et Klorane.

Leader des produits de santé et de bien-être en Algérie, le groupe emploie près de 700 personnes dans les trois filiales qui le composent et est animé d’un véritable engagement citoyen, à travers des initiatives qui ont trait au développement durable et à l’insertion professionnelle des personnes en situation d’handicap.

Contact Presse

Amine Hamdad

+213 560 92 87 36

Le direct du 113ème vendredi du Hirak

Le direct du 113ème vendredi du Hirak

Sétif: Importante marche dans les rues de la ville de Sétif. Ain Bieda: Rassemblement à la place du 1er novembre…
Résiliation du contrat avec la compagnie britannique : Sonatrach s’explique

Résiliation du contrat avec la compagnie britannique : Sonatrach s’explique

La compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach a réagi ce jeudi dans un communiqué, au sujet de la résiliation de son…
Industrie : signature d’un mémorandum d'entente pour économiser 30 % de la consommation énergétique

Industrie : signature d’un mémorandum d'entente pour économiser 30 % de la consommation énergétique

Le ministère de l’Industrie et celui de la Transition énergétique et des énergies renouvelables ont signé jeudi, un mémorandum d’entente,…