Transport aérien : Air-Algérie programme une nouvelle desserte à l’intérieur du pays - Maghreb Emergent

Transport aérien : Air-Algérie programme une nouvelle desserte à l’intérieur du pays

Air Algérie
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Une nouvelle desserte est programmée par la compagnie nationale de transport aérien Air-Algérie, reliant Touggourt à Constantine, a annoncé ce jeudi 25 novembre, la direction locale des transports de la compagnie aérienne publique.

Cette nouvelle desserte, qui se fera au départ de l’aéroport de « Sidi-Mehdi » de Touggourt, à destination de celui de « Mohamed Boudiaf » de Constantine, est programmée chaque samedi, dès le 4 décembre prochain, a-t-on précisé.

En application du programme national de développement du trafic aérien intérieur visant à satisfaire la demande croissante en vols réguliers entre le Sud et le Nord du pays, cette desserte vient s’ajouter à d’autres liaisons aériennes déjà programmées par Air-Algérie en desservant des wilayas du Sud et de l’extrême Sud du pays.

Selon des cadres du secteur du transport, le programme national de développement du trafic aérien intérieur se veut aussi « une contribution au désenclavement de certaines régions, au développement économique et à la promotion du tourisme interne ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter