Après le retrait du communiqué d’Air Algérie relatif à la vente des billets d’avion, suite à la décision d’augmentation des voles annoncée par le ministère des Transport, ce dernier vient à son tour de retirer son annonce
En effet, à la grande surprise de beaucoup d’internautes et à l’instar d’Air Algérie, la publication annonçant l’augmentation de nombre de vols, a été retirée de la page facebook officielle du ministère des Transports.
Les services du ministère avait annoncé le mercredi 9 mars dans la soirée, une augmentation de 108 vols sur le programme d’Air Algérie, faisant la joie de nombreux Algériens, résident en Algérie ou à l’étranger.
Suite à cette annonce, la compagnie aérienne nationale Air Algérie, a publié le jeudi 10 mars, à son tour, un communiqué sur ses pages officielles, annonçant le lancement de la vente de billets pour une dizaine de destinations internationales, dans le cadre du nouveau programme de vols.
Le communiqué à été retiré quelques heures après sa publication, sans que la compagnie aérienne nationale ne donne d’explications.
Il est à rappeler qu’au lendemain de l’annonce de ministère des transports relative à l’augmentation de nombre de vols, un communiqué officiel de le présidence de le république a le limogeage du ministre des Transports Aissa Bekkai, pour « faute grave ».