Le confinement décrété par les pouvoirs publics pour arrêter la propagation de la pandémie Coronavirus, a donné l’idée à trois grandes entreprises algériennes de lancer ensemble un service de livraison à domicile des produits de large consommation.

Les trois entreprises, à savoir UNO (Une filiale de Cevital), EMS Champion (Une filiale d’Algérie poste) et Maghreb Emballage assurent la livraison à domicile de Pack Essentiel Famille UNO. Un service valable pour le moment à Alger, en attendant sa généralisation sur l’ensemble du territoire national.

« En partenariat avec EMS Champion, filiale de La Poste Algérienne, et Maghreb Emballage, entreprise majeure en Algérie, nous avons mis au point un Pack de produits essentiel pour la famille, très facile à commander sur Alger, en attendant les autres wilayas », indique un communiqué de l’entreprise UNO.

La répartition des tâches entre les trois compagnies s’est fait comme suit : UNO prépare les produits à livrer  (le pack), Maghreb Emballages offert un carton solide pour protéger le pack et EMS Champion s’occupe de la livraison.

D’après le communiqué, les trois marques ont adapté leurs prix avec la conjoncture difficile que vit l’Algérie actuellement.

Le Pack est composé de d’une bouteille de huile Cevital Elio (2 L), 2kg de farine,1Kg de sucre, 1kg de sel, 4 paquets de pâtes 500g, 1Kg de lentilles, 1Kg de riz, 1Kg de couscous, 1 boîte de concentré de tomate 800g, 1 paquet de biscuits, 1 sachet de 500g de lait en poudre, 1 paquet de 250g de café moulu, 1 shampoing, 1 savon liquide et 1 lessive main 300g.

Pour le prix, il est proposé à 2850 DA, les frais de livraison (300 DA), inclus. Le payement se fera à la réception de la commande.

 167 total views,  1 views today