COMMUNIQUE - Alliance Assurances - COVID-19 / SOLIDARITE – WILAYA DE BLIDA - Maghreb Emergent

COMMUNIQUE – Alliance Assurances – COVID-19 / SOLIDARITE – WILAYA DE BLIDA

Prolongement des polices d’assurances des clients Alliance Assurances

Chéraga, le 25 mars 2020,

Suite à la crise sanitaire engendrée par la pandémie Coronavirus COVID -19 sur le territoire algérien et de la décision prise par le gouvernement de maintenir en confinement total, la Wilaya de Blida à partir du  24 mars 2020, pour une durée de (10) dix jours, Alliance Assurances informe son aimable clientèle « particuliers » de la Wilaya de BLIDA que leurs polices d’assurance arrivant à  échéance durant cette période seront automatiquement reconduites et prises en charge par la compagnie  jusqu’au 5 avril 2020.

Pour ce qui est des entreprises et des professionnels, un dispositif spécial est mis en place et ils seront contactés directement par leurs agents de rattachements ou par la direction régionale d’Alliance Assurances.

Notre préoccupation première à travers cette action est de mettre la sécurité et le confort de nos clients au centre de nos préoccupations.

Il convient de rappeler que la compagnie est mobilisée depuis plusieurs jours avec les représentants locaux des syndicats de la santé et des associations de la société civile de la wilaya de Blida en apportant une assistance matérielle de diverses fournitures sanitaires et prise en charge pour contribuer à la lutte contre ce fléau sanitaire ou du moins en limiter sa propagation.

Cette mobilisation représente pour nous un devoir de solidarité qui se traduit par la mise en place de tous les moyens humains et matériels pour apporter notre soutien et notre reconnaissance aux Moudjahidines des temps modernes, personnel soignant, protection civile, techniciens de surface, les différents corps de sécurité et responsables des autorités publiques, qui font face à cette pandémie au péril de leurs vies.

Alliance Assurances met un point d’honneur à accompagner de manière solidaire nos concitoyens et réaffirme sa volonté d’être une entreprise citoyenne qui met l’intérêt humanitaire et social au même niveau que son propre intérêt.

Que Dieu nous préserve et protège le peuple algérien.

Direction Marketing et Communication