Incendies de Tizi Ouzou : Algérie Poste mobilise plusieurs bureaux ambulants - Maghreb Emergent

Incendies de Tizi Ouzou : Algérie Poste mobilise plusieurs bureaux ambulants

Facebook
Twitter

Face aux conséquences de la catastrophe qui frappe la wilaya de Tizi Ouzou suite aux derniers incendies, Algérie Poste tente de se mobiliser en créant des services “ad-hoc” au profit des citoyens.

Afin d’assurer la continuité du service et répondre efficacement aux besoins des clients, le ministère de la Poste et des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, ainsi que la direction d’Algérie Poste a décidé de mobiliser des bureaux ambulants (bus) et des vaguemestres, à partir de ce samedi 14 août, et ce dans toutes les zones qui ont été victimes des incendies, dans la wilaya de Tizi Ouzou.

En effet, cette démarche s’inscrit, selon un communiqué publié sur la page d’Algérie Poste, dans le cadre des efforts déployés par les autorités locales en vue de permettre aux citoyens sinistrés de bénéficier de tous les services postaux dont ils ont besoin en cette période difficile.

Par ailleurs, Algérie Poste informe que des vaguemestres viendront assister les citoyens dans les opérations de retrait d’argent, en prenant en charge le dépôt des chèques postaux et la remise des billets de banque, à domicile.

Facebook
Twitter